La fusion entre IzyPro, un logiciel de gestion d’entrepôt (WMS), et notre solution de gestion ADDVANCE SOLUTIONS, génère une synergie optimale, simplifiant ainsi la gestion de vos stocks

Izypro, qu’est-ce que c’est ?

Livré clés en main, IzyPro est un outil de gestion logistique ergonomique, rapide à installer et à appréhender. Disposant d’une large couverture fonctionnelle, il offre de nombreuses possibilités d’utilisation. Le WMS s’adresse à tout type d’acteurs, qu’ils soient TPE/PME, pureplayers, ou encore prestataires logistiques, quel que soit son secteur d’activité : distribution, e-commerce, industriels, sociétés de service, etc.

Le rôle d’un WMS est d’orchestrer, en temps réel, l’ensemble des flux de marchandises et des flux d’informations afin de :

  1. Fournir une visibilité globale de votre activité logistique,
  2. Réduire les erreurs de préparation de commandes,
  3. Optimiser les capacités de votre entrepôt et de vos équipes,
  4. Mieux absorber les pics d’activité,
  5. Mettre à votre disposition les KPIs nécessaires pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

IzyPro s’adresse à différents types d’activités comme :

  1. Les prestataires logistiques et les transitaires,
  2. Les acteurs du textile grâce à la gestion du RCT (Référence / Coloris/ Taille),
  3. Les industriels de l’agroalimentaire et les acteurs de la grande distribution grâce à la gestion des dates de péremption, des numéros de lots, etc.,
  4. Les pureplayers e-commerce avec une préparation détail fine et personnalisée,
  5. La distribution spécialisée,
  6. Les acteurs de la téléphonie (gestion des numéros de série),
  7. Les fabricants et enseignes de mobilier et de bricolage avec notamment la gestion des composés/composants,
  8. Les acteurs de la santé
  9. Etc

IzyPro WMS en 10 points clés

Izy pro en 10 points clés

La connexion entre IzyPro et ADDVANCE SOLUTIONS

Le logiciel de gestion d’entrepôt envoie par :

-Fichier texte

Ce fichier contient l’état des stocks que vous avez chez ce WMS.

L’équipe ADD s’occupe d’intégrer ce fichier à votre session ADDVANCE. Une fois intégré, un module est créé et sera présent dans votre session où vous pouvez voir en temps réel l’état de vos stocks chez votre WMS.

Les différentes étapes :

  1. ADDVANCE envoie les commandes clients au WMS.
  2. Le WMS nous envoie le BL d’expédition et ADDVANCE génère automatiquement la Facture
  3. Chaque jour, une photo du stock nous est envoyée et est intégrée dans ADDVANCE.
  4. L’expédition et la réception de la commande est gérer par votre WMS.

Conclusion

Notre logiciel facilite la gestion de votre entreprise, grâce à l’utilisation du système des API, il assure une intégration fluide de votre WMS en permettant un accès direct à la plateforme depuis notre logiciel. ADDVANCE s’occupe d’envoyer les bons de commande directement à votre WMS et de générer les factures correspondantes.