Quand et comment relancer les fournisseurs ?

Quand et comment relancer les fournisseurs 

Autant vous avez besoin de votre fournisseur, autant ce dernier a besoin de vous, car l’un sans l’autre c’est la perte assurée. Et des situations peuvent se présenter où vous n’allez pas du tout être content envers votre fournisseur. Un retard de livraison, un malentendu et tout peut rapidement partir en vrille si vous ne savez pas faire preuve de tact.

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Comment ne pas trop baisser son prix ?

Comment ne pas trop baisser son prix

Il vous est surement déjà arrivé de tomber sur des clients qui usent pratiquement de tout pour baisser le prix des produits ou des services que vous leur proposez. Parfois, vous êtes obligés de céder au risque de perdre le client ou un marché important. S’il est vrai qu’il est toujours bien de savoir baisser de temps en temps ses prix afin de fidéliser un client, l’idéal serait de savoir à quel seuil s’arrêter pour ne pas perdre de profit.

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10 conseils pour faciliter la sollicitation téléphonique

10 conseils pour faciliter la sollicitation téléphonique

Outre les traditionnelles publicités qui se font au travers des différents médias ainsi que des multiples stratégies commerciales qui permettent aux différentes entreprises de connaitre un bon développement, il en existe particulièrement une qui met directement en rapport vendeur et client ou si vous voulez potentiel acheteur. Il s’agit de la sollicitation téléphonique.

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Mes concurrents vendent plus que moi, comment me démarquer ?

Mes concurrents vendent plus que moi, comment me démarquer

Dans un secteur concurrentiel, certaines entreprises parviennent à vendre plus que d’autres dans la même rue. Tandis que d’autres commerçants rencontrent des problèmes à fidéliser les clients ou attirer de nouveaux clients. Vous voulez démarquer de vos concurrents ? Voici des stratégies marketing efficaces pour que vous puissiez vous démarquer de vos concurrents.

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