L’intégration entre E-Logik, le logiciel de gestion d’entrepôt, et ADDVANCE SOLUTIONS, notre solution de gestion, offre une synergie optimale, connectant la gestion des entrepôts aux opérations globales de l’entreprise.

L’intégration de E-Logik (WMS) dans ADDVANCE (ERP)

Les avantages de la société E-Logik :

Proximité

  1. Réseau d’entrepôts Français, présent dans toutes les régions de France
  2. Entreprise locale, accès à vos produits et à votre stock
  3. Équipe dédiée, pour tranquilliser votre quotidien
  4. Interface en temps réel, pour consulter, piloter et mesurer votre activité
  5. Interfaçage immédiat, grâce à une ingénierie connectée à votre e-commerce, nous gérons votre logistique, vous pilotez.

Stock & sécurité

  1. Protection de vos produits, dans leurs entrepôts sous surveillance, vos produits sont stockés en zone adaptée. (Emplacement étagère ou racks)
  2. Données sécurisées, vos données sont sécurisées et stockées en France.
  3. Interface en temps réel, vision de votre stock en temps réel, agrémenté de vos commandes fournisseurs et vos retours.
  4. Offre marketing, nous savons gérer les offres marketing proposées sur votre site e-commerce : les packs, les lots…

Livraison

  1. Livraison assurée, E-logik bénéficie de tarifs transports mutualisés, soit en standard, en relais ou en express.
  2. Suivi des colis, une page de suivi colis en temps réel est intégré dans votre solution e-commerce ou depuis l’interface e-Kan.
  3. Notifications personnalisées
  4. Interface en temps réel, toute commande connue avant 13h est expédiée le jour même.
  5. Gestion des retours, une solution pour retourner les produits avec le module Coliback.

E-Logik en quelques chiffres

visuel E-logik

La connexion entre E-Logik et ADDVANCE SOLUTIONS

Le logiciel de gestion d’entrepôt envoie par fichier texte. Ce fichier contient l’état des stocks que vous avez sur ce WMS.

L’équipe ADD est chargée d’intégrer ce fichier à votre session ADDVANCE. Une fois cette intégration réalisée, un module est créé et sera accessible dans votre session, vous permettant de visualiser en temps réel l’état de vos stocks auprès de votre WMS.

Les étapes du processus sont les suivantes :

  1. ADDVANCE transmet les commandes des clients au WMS.
  2. Le WMS nous envoie le bon de livraison (BL) et ADDVANCE génère automatiquement la facture correspondante.
  3. Chaque jour, une photo du stock nous est envoyée et est intégrée dans ADDVANCE.
  4. L’expédition et la réception de la commande sont gérées par votre WMS.

Conclusion

Notre logiciel simplifie la gestion de votre entreprise en utilisant le système des API, garantissant ainsi une intégration sans problème de votre WMS avec un accès direct à la plateforme depuis notre logiciel. ADDVANCE prend en charge l’envoi direct des bons de commande à votre WMS et la génération automatique des factures correspondantes