Autant vous avez besoin de votre fournisseur, autant ce dernier a besoin de vous, car l’un sans l’autre c’est la perte assurée. Et des situations peuvent se présenter où vous n’allez pas du tout être content envers votre fournisseur. Un retard de livraison, un malentendu et tout peut rapidement partir en vrille si vous ne savez pas faire preuve de tact.
Comment ne pas trop baisser son prix ?
Il vous est surement déjà arrivé de tomber sur des clients qui usent pratiquement de tout pour baisser le prix des produits ou des services que vous leur proposez. Parfois, vous êtes obligés de céder au risque de perdre le client ou un marché important. S’il est vrai qu’il est toujours bien de savoir baisser de temps en temps ses prix afin de fidéliser un client, l’idéal serait de savoir à quel seuil s’arrêter pour ne pas perdre de profit.
3 idées reçues sur les Flyers dans la communication
A l’heure où les batailles publicitaires font rage, tous les supports, que ce soit numériques ou papier ou en 3D rivalisent d’idées pour attirer le consommateur. Finalement, les flyers ont-ils encore de l’avenir dans la publicité ? Voici quelques idées reçues qui vous permettront de le juger.
Quelles mentions sont obligatoires sur une facture?
Une facture est obligatoire pour toute vente de prestations ou de produits entre professionnels ou pour toute prestation de service entre un professionnel et un particulier dès lors que le montant dépasse 25 € TTC.
Qu’est-ce qu’une liquidation judiciaire ?
Dans le monde de l’entreprise, il peut arriver qu’une société ne parvienne plus à faire face à ses créanciers et ainsi payer ses dettes. Le chef d’entreprise doit alors trouver une solution pour surmonter ces difficultés. Dans cette situation, une procédure collective s’avère parfois inévitable.
10 conseils pour faciliter la sollicitation téléphonique
Outre les traditionnelles publicités qui se font au travers des différents médias ainsi que des multiples stratégies commerciales qui permettent aux différentes entreprises de connaitre un bon développement, il en existe particulièrement une qui met directement en rapport vendeur et client ou si vous voulez potentiel acheteur. Il s’agit de la sollicitation téléphonique.
Mes concurrents vendent plus que moi, comment me démarquer ?
Dans un secteur concurrentiel, certaines entreprises parviennent à vendre plus que d’autres dans la même rue. Tandis que d’autres commerçants rencontrent des problèmes à fidéliser les clients ou attirer de nouveaux clients. Vous voulez démarquer de vos concurrents ? Voici des stratégies marketing efficaces pour que vous puissiez vous démarquer de vos concurrents.
Mon employé est en burn-out, quelle est ma responsabilité ?
Lorsqu’un salarié travaille dur dans une entreprise, il s’expose en permanence à un « burn-out ». C’est le syndrome de fatigue ou d’épuisement professionnel.
Comment augmenter mes prix sans perdre mes clients ?
Pour la pérennité d’une entreprise, elle doit tout faire pour fidéliser ses clients. Pour diverses raisons, il se peut que vous soyez obligé de changer de stratégie et d’augmenter vos prix. L’augmentation des prix ne sera pas une bonne nouvelle pour vos fidèles, la plupart risqueront de chercher chez vos concurrents. Dans cet article, nous vous donnerons de précieux conseils pour augmenter vos prix sans perdre vos clients.
Je me lance dans la vente en ligne, comment procéder ?
L’internet offre une grande opportunité à tous ceux qui souhaitent se lancer dans une activité commerciale. Mais pour réussir dans la vente en ligne ou e-commerce, il faut prendre en compte certains éléments. La question étant : « lesquels ? ». Ainsi, avant de lancer son site e-commerce, il convient de se poser les bonnes questions.