PRENEZ UNE LONGUEUR D'AVANCE
INTRANET ADDVANCE
Notre intranet offre une interface centralisée et conviviale, optimisée pour simplifier l'accès aux données stratégiques et stimuler la collaboration au sein de votre gestion d'entreprise.
UN LOGICIEL DE GESTION
COMPLET, MODULAIRE, INTUITIF
EFFICACITE
Notre logiciel de gestion performant automatise les processus, permettant d''acommplir les taches plus rapidement et de manière plus précise.
INTEGRATION
Nous offrons une intégration transparent avec d'autres systèmes, favorisant la ciculation fluide des données au sein de l'entreprise.
ANALYSE AVANCEE
Notre logiciel de gestion d'entreprise dispose d'outils d'analyse puissants pour vous aider à prendre des décisions éclairées, en exploitant vos données en temps réel.
LOGICIEL DE CAISSE (POS)
- Caisse Autonome : encaisser vos clients en toute simplicité sans connexion
- Gestion Fidélité, carte cadeau, taille & couleur, gestion des packs, click & collect
- Caisse certifié par un organisme d’état, LNE
- Gestion Multi-Magasins, Multi-Devises
- Promotion , Happy Hour, Pack composé ( 2+1 gratuit )
GESTION RELATION CLIENT (CRM)
- Historique des événements Clients/Fournisseurs
- Enregistrement des informations Marketing pertinente des clients
- Génération Action Commerciale/Marketing
- CRM disponible sur notre Application Mobile : Prise de RDV, sasi commandes, consultation historique
COMPTABILITÉ
- Génération écriture comptable, format Sage, Quadradus, autres…
- Gestion comptabilité Client/Fournisseur, saisie règlement, lettrage des écritures, relances…
- Saisie des écritures au kilomètre
- Edition de Balances, Grand Livre, Journaux
GESTION DES ACHATS
- Gestion de la contre marque Fournisseur
- Déclenchement commande Fournisseur sur atteinte du stock mini
- Module de proposition Achat Multi-magasin
- Réception avec gestion des litiges
- Création Facture et Comptabilisation
- Suivi des en cours et de l’encaissement fournisseur
GESTION DES DOCUMENTS COMMERCIAUX
- Cycle de Vente du Devis à la Facture
- Workflow de validation des pièces
- Expédition en liaison avec tout les transporteurs du marché
- Communication par mail/SMS unitairement ou en masse
GESTION DU SERVICE APRÈS VENTE (SAV)
- Gestion Ordre Réparation du Devis à la Facture
- Statut de la réparation détaillé à la ligne de document
- Gestion des temps réel de réparation et temps de facturation
- Gestion Park Client