L’association de Logitrack, un logiciel de gestion d’entrepôt (WMS), avec  notre logiciel de gestion ADDVANCE SOLUTIONS crée une synergie idéale, connectant la gestion des entrepôts aux opérations globales de l’entreprise.

Pourquoi choisir le WMS Logitrack ?

  • Optimisez la gestion opérationnelle de la logistique pour des prises de décision plus rapides grâce à une visibilité en temps réel.
  • Améliorez la productivité en optimisant les déplacements et en automatisant les procédures courantes.
  • Obtenez un meilleur contrôle des opérations en temps réel grâce à l’utilisation de terminaux portables pour le scan des produits, des unités, des colis et des palettes.
  • Simplifiez les tâches quotidiennes pour réduire les erreurs grâce à un contrôle en temps réel via des terminaux portables.
  • Garantissez une traçabilité complète des opérations effectuées.
  • Suivez précisément les performances grâce à des tableaux de bord synthétiques.
  • Simplifiez les tâches administratives avec l’édition automatique de documents.
  • Facilitez l’intégration des nouveaux collaborateurs en guidant les utilisateurs dans l’entrepôt avec Logitrack WMS.

Des fonctionnalités sur mesure

La conception de Logitrack WMS a été pensée pour permettre une utilisation fluide et intuitive à tous les niveaux de la chaîne logistique.

  1. Multi-sites, multi-propriétaires, multi-langues
  2. Assistant visuel pour le plan de cadastrage
  3. Gestion des terminaux laser et RFID
  4. Contrôles code à barre à chaque prélèvement via terminaux portables WIFI
  5. Optimisation des déplacements dans l’entrepôt et des rangements
  6. Marquages logistiques EAN-UCC-SSCC
  7. Gestion articles, lots, nomenclatures
  8. Gestion FIFO, FEFO, DLC, DLUO, DLV
  9. Gestion des statuts qualité pour bloquer les lots dans le stock
  10. Réception des commandes d’achat
  11. Réception des ordres de production
  12. Orchestration des missions
  13. Préparation des composants
  14. Gestion des bords de lignes et kanbans
  15. Gestion du kitting et co-packing
  16. Ordonnancement des commandes
  17. Gestion de la pénurie
  18. Préparation de commandes, pick & pack, pick then pack, multi-clients, dalle de préparation
  19. Picking, colisage, listes de colisage
  20. Gestion des expéditions
  21. Gestion des transporteurs, édition étiquettes transport
  22. EDI transporteurs
  23. Pilotage d’automatisme, tête de dépose AGV
  24. Export, tableaux, graphiques, statistiques

Gestion des garanties et extensions de garantie de vos équipements

Lisa Logitrack est votre interlocuteur unique dans le suivi de vos garanties et extensions de garantie matériel.
Sur base des garanties constructeur avec retour atelier ou étendues, de 3 ou 5 ans (à souscrire au moment de l’acquisition des équipements), Lisa Logitrack gère tous vos retours liés au SAV.

En dehors de toute garantie, vous avez également la possibilité de nous envoyer vos équipements défectueux dont nous ferons la réparation sur devis accepté.

La connexion entre Logitrack et ADDVANCE SOLUTIONS

Le logiciel de gestion d’entrepôt envoie un fichier texte qui contient l’état des stocks.

L’équipe ADD se charge de l’intégrer à votre session ADDVANCE. Une fois intégré, un module est créé et sera accessible dans votre session, où vous pourrez visualiser en temps réel l’état de vos stocks dans votre WMS.

Les étapes du processus sont les suivantes :

  1. ADDVANCE envoie les commandes clients au WMS.
  2. Le WMS nous transmet le bon de livraison (BL) d’expédition, et ADDVANCE génère automatiquement la facture.
  3. Chaque jour, une image du stock nous est envoyée et est intégrée dans ADDVANCE.
  4. L’expédition et la réception de la commande sont gérées par votre WMS.

Conclusion

Notre logiciel simplifie la gestion de votre entreprise en exploitant le système des API, assurant ainsi une intégration transparente de votre WMS avec un accès direct à la plateforme depuis notre application. ADDVANCE prend en charge l’envoi direct des bons de commande à votre WMS et génère automatiquement les factures associées.

Quitter la version mobile